Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
27 juin 2016

IMPORTANT Vendredi 1er juillet Repas annuel

Coucou les filles !

vendredi 1er juillet, c'est notre traditionnel repas de clôture de saison annuelle ^^

Comme d'habitude, c'est sur le principe de l'auberge espagnole et SCRAPEDIEM s'occupe des boissons.

Merci de dire en commentaire si vous venez et ce que vous apporterez, je tiendrai la liste au fur et à mesure.

Cette année, petite nouveauté : chacune rapporte un verre et ses couverts pour manger, c'est plus écolo et plus écono pour l'asso ;) (assiette comprise ^^) 

Edwige : tarte oignons 

Marie Hélène : taboulé

Gaëlle : gâteaux apéro

Ma poule : flan antillais

Céline 2 ^^ : quiche et bonbons

Sylvie : dessert

Mireille : salé

Vanessa : sucré

Suzanne : dessert

 

Et n'oubliez pas, samedi 2 juillet, il y a asso de 11h00 à 18h00 ! 

 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dans la famille pas d'idée et pas franchement le temps de concocté des trucs maison j'apporte ....... les gateaux apéro !!!!!!!
Répondre
D
désolée je ne serai pas de la partie bisous à toutes
Répondre
L
Je viens mais je ne sais pas encore ce que je fais ???????
Répondre
V
coucou je viendrai en famille : avec Mireille (ma mere) et Anaelle, ma fille, pour le presenter a celles qui ne l ont pas encore vues. je ne sais pas encore ce que je ramene mais maman ce sera du sale, et moi du sucre !
Répondre
J
Désolé les filles, je ne pourrai pas être là !!! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité