Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
21 juin 2016

Vendredi 24 juin

Coucou les filles, 

 

comme prévu, ce vendredi, je vous propose de réaliser cette page :

12122413_787582138034354_1501078430994605320_n

Je vous donne la liste du matériel pour réaliser cette page mais rien ne vous empêche d'adapter le nombre de photos :

- 3 photos N&B de 5 cm sur 8 cm (2 portraits et 1 paysage)

- un fond aquarelle

- un brusho de la couleur de votre choix sachant que plus votre Brusho est un mélange de couleurs, plus l'effet rendu sera sympa (Lime pour la page)

- un brumisateur (de préférence) sinon un spray d'eau.

- des capuchons de toutes tailles (capuchon de déo, de brumisateur etc...)

- une règle

- versafine noire

- distress noire

- un tampon de fond clear/silicone "discret" c'est à dire pas trop lourd en motifs (motifs "cage à poule" pour la page) J'apporterai mes chouchous.

- tampon feuille/feuillage assez grands pour être détourés (j'apporterai les miens)

- tampon chevrons

- dies de découpe "feuille" ou "feuillage" (végétaux quoi ^^ ) Il y en a à l'asso.

- dies de découpes mots (Lovely, Happy et You sur la page)

- un pinceau à réservoir d'eau

- des chutes de papiers assorties

- du papier noir et du papier blanc (pour dies et tampons) style Canson

- des embellissements (perles de pluie argent, étoiles en bois, strass et étiquettes simples pour la page)

- encre de chine (facultatif) pour les taches noires

- un pshiiit d'encre pour faire des gouttes de couleur assorties à votre réa

- un pshit blanc si vous avez, sinon du gesso ou de l'acrylique blanche (pour des taches blanches) 

 

Bises et à vendredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité