Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
14 juin 2016

Samedi 18 juin et demande importante.

Samedi 18 juin a lieu comme chaque année à cette époque, la fête de Lognes, fête du printemps avec plein de stands tenus par diverses associations et un grand feu d'artifice le soir qui clôture le tout.

Cette année, nous proposons aux badauds de s'initier avec les machines de découpes comme les Big Shot pour qu'ils puissent découvrir avec émerveillement les dies et les plaques à gaufrage. Pas de projet particulier à réaliser mais ils pourront manipuler les BS avec notre aide et ils pourront également découvrir des pages et des miinis pour qu'ils puissent se faire une idée de ce qu'est le scrap. Si vous avez des chutes de papiers épais de couleur unie (type Bazill) ou des chutes de papiers imprimés dont vous ne vous servez plus, ça sera avec plaisir qu'on les récupère pour animer le stand !  (vous pouvez apporter tout ça vendredi) 

Je tiendrai le stand toute la journée, Céline sera avec moi entre 11h30 et 14H00 mais le reste du temps, je vais me sentir bien seule ^^. Donc si le coeur vous en dit, vous pouvez venir me tenir compagnie de 10h00 à 18h00.

Nous souhaitons également connaître vos intentions pour l'année à venir à savoir si vous pouvez/voulez renouveler votre adhésion pour la saison 2016/2017. Comme vous le savez, nous avons une liste d'attente de personnes qui sont intéressées pour s'inscrire et nous aimerions pouvoir commencer à faire des prévisions. Donc si certaines d'entre vous ne souhaitent pas (ou ne peuvent pas,) continuer, merci d'en informer le bureau (Céline, Marie Anne ou moi-même) 

Bises à toutes et à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis dispo pour passer un moment avec toi l'après-midi. je peux prendre la relève de Céline à 14heures....<br /> <br /> Et je compte renouveler mon adhésion l'année prochaine !!!<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Archives
Publicité
Publicité