Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
21 avril 2016

Rappel des règles

Bonjour les filles,

Il est peut-être temps que je vous explique ce que le bureau fait pour vous.
Nous organisons deux CROP par an. Cela nous prend énormément de temps, de communication avec la mairie, les participantes, les animatrices.
Je ne vous parle même pas du temps investi pour l'organisation même de ces week-ends de CROP. Les courses, la mise en place des salles, le ménage qui suit, l'intendance même lors de ce week-end…

Nous faisons le relais entre vos demandes, vos vœux et la mairie.

Chaque fois que du nouveau matériel est acheté, nous passons du temps à le cataloguer, à le classer, à le mettre dans les classeurs correspondants, a les entreposer dans les casiers ou les boîtes correspondantes. Et croyez-moi, ça ne prend pas cinq minutes

Nous faisons tout ça sur NOTRE PROPRE TEMPS LIBRE.

Nous faisons tout ça pour notre association, pour VOTRE association.

Ces derniers temps, je ne suis pas beaucoup présente à l'association mais comme vous le savez, je dois jongler entre Scrapediem et ma vie de famille un peu compliquée par un de mes enfants malades . Mais le peu que j'ai pu y venir, j'ai de nouveaux constaté que certaines d'entre vous n'ont toujours pas compris que nous attendons un minimum de respect par rapport à notre investissement.

Nous avons classé, trié, rangé toutes les matrices de découpe (dies) et tous les tampons pour que nous puissions les retrouver facilement. Encore une fois, certaines ne montrent pas le moindre respect pour ce rangement et pour tout ce temps que nous investissons dans notre association.

Cela fait des années que je rappelle ce principe de base.

Je pense que ça ne doit pas être très compliqué de replacer un die numéroté (ou un tampon) dans sa pochette correspondante.

Cet été, nous allons donc remanier un nouveau règlement intérieur qui vous sera remis en double exemplaire à la rentrée de septembre. Vous devrez signer chaque exemplaire, Un sera pour vous et l'autre devra nous être retourné. D'ores et déjà, je peux vous indiquer qu'une nouvelle règle va apparaître : le bureau se réserve le droit d'exclure une adhérente si nous constatons qu'elle ne manifeste pas le moindre respect pour le matériel même après plusieurs rappels à l'ordre.

Je pense avoir été très diplomate et très patiente jusqu'à présent.

Mais je suis comme tout le monde, ma patience a des limites.
La semaine passée, des adhérentes ont dû passer du temps à retrier et reclasser notre matériel, VOTRE matériel.

Je vous présente mes excuses pour l'agacement qui transpire très probablement dans ce message, mais je vous avoue que j'ai atteint un point d'agacement effectif.

À vendredi

Edwige, présidente de Scrapediem

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité