Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
29 septembre 2015

Vendredi 2 octobre et samedi 3 octobre

Coucou les filles !

petite info pour celles qui n'étaient pas à l'AG : nous disposons de la salle le premier samedi de chaque mois et les séances ont également lieu pendant les vacances ! Du scrap, du scrap et encore du scrap ! 

Donc comme prévu, ce vendredi et ce samedi (qui est le premier du mois d'ocobre :p )sont consacrés au mini que propose Marie Anne en ce moment. (comme d'habitude, aucune obligation ! vous pouvez très bien venir pour scraper d'autres projets !) Nous disposons de la salle de 10h00 à 19h00 et le repas se passe comme d'habitude selon le principe de l'auberge espagnole.

Autre info : la boutique Capture va se déplacer rien que pour nous certains vendredis soir ! Vous avez donc la possibilité de commander sur le site de la boutique et d'indiquer en commentaires le mot de passe SCRAPEDIEM pour que vous puissiez avoir votre commande quand elle vient. Choisissez l'option "règlement par chèque" avec "retrait en boutique à Le Thillay" mais surtout, n'oubliez pas de laisser le mot SCRAPEDIEM EN COMMENTAIRE !

Sa première venue aura lieu le vendredi 23 octobre.

Info super importante : si vous désirez un produit que vous ne trouvez pas en boutique, vous pouvez passer par elle pour qu'elle vous le commande ! Bien sûr, comme elle dépend de ses fournisseurs qui eux-mêmes dépendent des fabriquants, elle ne peut pas vous garantir que vous serez livrées le vendredi de sa venue mais au moins, vous avez une chance de l'avoir ^^. Et pour la connaître un petit peu, je peux vous garantir qu'elle fera tout pour vous dénicher votre produit ;) Contactez la sur imaginascrap@orange.fr

Dernière info : il reste encore quelques kits pour les deux projets que Marie Anne et moi-même proposons cette année. Rappel :  10 euros par projet, SCRAPEDIEM participe à hauteur de 5 euros et le contenu du kit correspond à environ 20 euros (merci à IMAGINASCRAP pour sa collaboration !)

 

Projet Edwige : 

- mini sur le thème des vacances estivales (sans patouille :p ) 

- Le vendredi 6 novembre, le samedi 7 novembre toute la journée et le vendredi 13 novembre

American_Crafts_Amy_Tangerine_Rise_&_Shine_Paper_Pad_12X12

 

Projet Marie-Anne :

- thème plus général (un peu plus adapté à des portraits) 

- le vendredi 04 mars, le samedi 05 mars toute la journée et le vendredi 11 mars

 61BKARixH0L

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le samedi.... !!! ^^ ohhh... faut que je réfléchisse à tout ça... ;)
Répondre
R
J'ai une confiance aveugle dans la Qualite de vos mini alors 2 kits ma bonne dame !!
Répondre
L
Moi je veux bien un kit de chaque... mais,je ne pourrai donner le règlement que dans 10 jours...
Répondre
R
Vous pouvez ramener les mini proposés pour celles qui ont ratés l ag .... 😜
Répondre
R
Même question ?? ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité