Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
30 août 2015

C'est la rentrée !

 

 Coucou les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bel été et que les chanceuses qui ont pu partir en vacances se sont bien détendues 😀

Côté Scrap,, nous nous retrouvons pour une nouvelle année avec quelques surprises concoctées par le bureau qui,  nous l'espérons, vous plairont !

Notre rentrée se fera ce vendredi 4 septembre.

Et nous vous annoncerons les quelques changements lors de l'assemblée générale du vendredi 18 septembre, AG à laquelle nous vous attendons très nombreuses.

 Pour celles qui ne pourraient pas se rendre à l'assemblée générale du 18 septembre, vous pouvez récupérer un pouvoir dés vendredi 4 septembre, qu'il faudra réclamer à notre secrétaire Celine. 

 D' ici là je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une bonne rentrée pour les mamans 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu l'article en question juste après avoir déposer le commentaire ..<br /> <br /> Oui je suis intéressé pour être la liste d'attente. Merci
Répondre
A
bonjour, je suis nouvelle dans le milieu et voudrais savoir s'il est possible de prendre des cours de scrap sur Lognes?
Répondre
V
Coucou je serai la ce vendredi,biz
Répondre
J
Hello, moi je ne sais pas si je serai encore rentrer ! Je vais voir qui sera présente pour donner ma procu !
Répondre
C
Pas de problème Rouroutte, je te l'envoie par mp.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité