Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
5 mars 2015

Version Scrap 2015

 

Coucou les filles

ce vendredi, Tina nous révélera la solution au défi numéro 4 et nous proposera un autre défi.

rappel (cliquer) : DEFI 4

Nous ne commencerons pas l'album ce vendredi car je suis en crop à Volvic mais promis, vendredi prochain, on s'y met ^^ (positivez, ça vous laisse une semaine de plus pour préparer votre matériel ^^)

Et nouvelle importante : nous pouvons commander des places pour Version Scrap à 7 euros au lieu de 12 euros. Si vous êtes OK, vous devez voir avec Marie Anne pour le règlement et vous avez DEUX semaines, pas plus, pour nous régler. SCRAPEDIEM ne fait aucune avance. Règlement par chèque au nom de SCRAPEDIEM. 

rappel : VS se déroule du 10 au 12 avril.

Bises à toutes et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis interessée par vos places à 7 euros...comment peut on faire?merci
Répondre
R
Euh cest moi ou j'ai raté un post .. L album dont on parle cest celui avec les calques ? Si oui , ou est caché la liste du Matos ???<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour volvic prend des pulls ca Pele grave en ce moment
Répondre
Archives
Publicité
Publicité