Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
10 février 2014

Proposition de crop et vendredi 14 février

Coucou les filles, 

 

à titre perso, je suis fan (je reluque depuis un bout de temps en fait ^^) !

ça vous dit qu'on organise une crop avec cette pure talentueuse scrapeuse MM/patouille ? L'occasion pour nous de peaufiner notre côté obscur de la force ^^. Bien sûr, c'est MM à fond mais partez du principe qu'on va apprendre à donner de la texture à nos réas, de la matière et de la couleur.

Et en plus, juste pour la cerise sur la chantilly du gâteau, c'est une fille extra, plein de culture, d'intelligence et d'humour. Comme j'aime quoi ;)

Je vous mets son blog en lien et on en parle vendredi (qui sera consacré à finir le mini "Famille"):

 

Capture

 

A noter : la demande de salle pour le 22 a été refusée (salle déjà prise) mais il y a de grandes chances que l'on puisse l'avoir pour le samedi 1er mars (9h30/22H00, auberge espagnole...bref, vous connaissez la chanson ^^), je vous tiens au courant.

A noter bis : à la rentrée, Nanou (oui, oui, souvenez vous...Nanou, une belle grande brune...vous savez, la trésorière ;) ) nous proposera une tuerie dont elle a le secret; un mini tout destructuré avec cachettes et pop up qu'elle affectionne tant. Dès que je reçois la liste du matos (hein Nanou), je vous tiens au jus. Pour l'instant, place au visuels :

 

mms_img1600598455

mms_img-132036927

mms_img-663007867

mms_img1511894755

mms_img115323948

 

mms_img2105476

mms_img115323948_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yes Yes Yes !!! , bon donc tout est dit, oui pour les trois !!!
Répondre
J
OK pour les 3 !!! Pas compliquée la fille !!!
Répondre
B
bon alors hein dis moi que c'est pas bon le 1er !! :p
Répondre
B
Pourquoiiiiiiiiiiiii est-ce qu'il faut que le samedi 1er mars j'ai déjà une croooooppeu MM de prévue en même temps que la journée scrapediem que j'espérais taaaaaaaaannnnnt !!!!! Pourquoooiiiiiii ????!!!!! (à la façon de Florence Foresti qui racle bien le koi !!!) Pourkooooooiiiiii ???!!! Allez on va dire que le 1er ils vont dire nooooon pour la salle et que ce sera un autre jour hein ?!!!! :p Sinon la crop MM avec vous ça me dirait bien, le mini de Nanou aussi, faut juste que je puisse être dispo. Bises, Isa.
Répondre
A
Ah que oui oui pour tout !!! Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité