Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
19 novembre 2010

Mieux vaut tard que jamais...

Bon, pour ce soir, il n'y a que 3 personne qui souhaitent des mandarines ? Je confirme donc 4 kilos.

Des bonnes mandarines ET une bonne action en même temps, vraiment, ça ne vous dit pas ? ;o)

Et puis chose promise, chose due, les photos des cadres miroirs proposés ce soir sachant que je ferai en atelier le premier et que le deuxième est juste une inspi pour celles qui le souhaitent. Sauf, bien sûr, si vous êtes la majorité à vouloir faire le second...bref, on verra ce soir ce qui vous branche.

Aurélie, peux tu apporter le tien pour le montrer aux filles ?

Stéphanie, peux tu apporter des cartes que tu as réalisées dans la cadre du futur atelier carterie ?

IMG_6372

IMG_6030

Vous avez donc une idée du genre d'embellissements que vous souhaitez mettre sur votre réa (d'où ma demande par mail d'apporter des vieux crayons de couleurs) sachant que vous pouvez mettre du relief sans soucis.

Biz à toutes, à ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli réa en effet... j'apporte le mien iok pas de problème...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité