Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPEDIEM
6 mars 2010

Vendredi 12 mars

Première rencontre...

Pour les scrapeuses non débutantes, vous pouvez apporter votre matériel consommable et vos photos. Et plus si le coeur vous en dit...il s'agit aussi de partage. Et rassurez vous, il y a déjà de quoi se faire un peu plaisir sur place ! Mais je n'en dis pas plus, suspense...

Pour les débutantes, apportez les photos que vous souhaitez mettre en valeur. Il y a ce qu'il faut pour vous faire plaisir et rentrer chez vous avec votre premier projet. Nous vous aiguillerons pour ce qui est du matériel à acheter pour les séances suivantes.

L'association étant toute nouvelle, vous pouvez aisément comprendre que nous n'avons pas beaucoup de matériel dit "dur" à disposition (même si la bébette verte et pas mal de plaques de gaufrage seront présentes...). Marie et moi allons donc mettre à disposition notre PROPRE matériel pour débuter, le temps de remplir les caisses de SCRAPEDIEM. Il y aura donc de quoi se faire plaisir ;o)

Et n'oubliez pas votre bonne humeur et votre plus beau sourire, vous allez être photographiées...

A vendredi donc.

PS : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Mon mari a vu votre petite affiche à l'école de notre fils et je me suis hatée de voir si vous étiez sur internet ! Je voulais rencontrer des scrappeuses et suis contente qu'il y en ai dans ma ville, cependant pour les horaires 20h-22h c'est un peu tard pour moi, c'est vraiment dommage !^^<br /> En tout cas je vous souhaite bonne chance !<br /> Bisou
Répondre
C
La "bébette verte", c'est quoiiiiiiiiii????? :D
Répondre
Archives
Publicité
Publicité